A propos

Bonjour,

Merci d’avoir visité mon blog. Si tu es sur cette page, c’est probablement parce que tu es curieux de savoir qui est l’humain qui se prend pour un lapin numérique sur le web.

Lapin numérique

Qui est le lapin numérique ?

Tout d’abord, derrière le lapin se cache une lapine aux yeux bridés dont le prénom est Bich. Ça ne se prononce pas comme la biche ; mais plutôt le Bic. Malheureusement je n’ai aucun lien de parenté avec le baron Bich qui a fait fortune en vendant ses stylos. En fait, Bich ça veut juste dire Jade en vietnamien.

Née sous le signe astrologique du Lapin de Feu, j’ai été élevée avec du caramel au beurre salé, depuis l’âge de 3 ans. Après un détour à Lyon pendant les années d’école de commerce, l’appel de l’océan m’a faite revenir sur Nantes. (La vraie raison c’est que je préfère le muscadet au beaujolais nouveau)

Étant une Millennium Generation Girl, je suis une slasheuse qui cumule plusieurs activités :
Responsable webmarketing chez un VADiste Télécom / Développeuse / Créatrice de bijoux
Pour l’instant, l’activité de création de bijoux est en standby, car les journées ne durent hélas que 24h. Et je préfère garder un peu de temps libre pour aller aux spectacles, sortir avec les potes et partir en voyage avec un sac à doc.

    "Il y a tellement de chose à découvrir et à expérimenter dans ce monde, la vie est trop courte pour se laisser enfermer dans un seul métier."

Pourquoi j’ai choisi le lapin numérique comme nom de blog ?

La raison officielle :
Parce que le monde du numérique est déjà habitué à la jungle des algorithmes Google. Donc un lapin qui tend ses oreilles, et qui vous rapporte sur son blog les actualités et les retours d’expérience du web, ça peut être divertissant.
La raison officieuse :
J’étais obligée de créer ce blog pour faire plaisir à Jalapeño, mon lapin tête de lion.